06. mars 2017 · Commentaires fermés sur Conseil des délégués du lundi 27 février · Catégories: Conseil des délégués, Conseils des délégués

Délégués présents :

Timéo et Charlize (GS) ; Olivia et Tom (CP-CE1) ; Lou et Gustave (CE1-CE2) ; Lise-marie et Antoine (CE2-CM1) ; Pierre et jade (CM1-CM2)

1. Présentation d’une vidéo montrant les élèves libanais qui viendront nous rendre visite en juin.

Echanges puis distribution d’une feuille à remplir par classe avec les questions suivantes :

Comment préparer l’école à les accueillir ?

Préparer une vidéo par classe pour leur souhaiter la bienvenue, pour entrer en relation avec eux.

A faire pour le lundi 20 mars

2. Ré-enchanter l’école : Toutes les classes ont rendu réponse de leur questionnaire.  Nous lirons toutes les réponses lors du prochain conseil des délégués.

3. Tableau d’organisation de l’utilisation de la zone de « jeux avec ballons ».

8 h 20 à

10 h à