29. mai 2017 · Commentaires fermés sur Conseil des délégués du lundi 29 mai · Catégories: Conseil des délégués, Conseils des délégués

Délégués des classes :

Thomas, Alice et Timéo (GS) ;  Tom (CP-CE1) ; Gustave et Manon (CE1-CE2) ; Lise-Marie et Antoine (CE2-CM1) ; Jade et Pierre ( CM1-CM2)

1. Accueil des élèves libanais du 20 au 30 juin : peu de familles se sont proposées pour les accueillir le samedi et le dimanche . Il faut motiver les élèves et les parents pour que des personnes acceptent de les prendre. Le planning de ce qu’ils vont faire pendant 10 jours va être affiché dans les classes ou les couloirs de l’école pour savoir ce qu’ils vont faire.
  2. Rappel de quelques règles de vie sur la cour : les zones doivent être respectées. Dans la zone verte, on ne court pas, dans la zone orange, c’est pour les jeux en petits groupes, sur le terrain avec ballon, on ne traverse pas pour éviter de se cogner. Il y a des enfants qui disent des gros mots : si on en entend, on peut leur demander de dire des « jolis mots qui ne font pas mal aux oreilles ».
  3. « Hand Spinner » : ils sont autorisés sur la cour mais ils doivent être rangés avant l’entrée en classe ou à la cantine.

Prochain conseil des délégués le lundi 12 juin à 13h30.