Délégués présents : Clément (GS), Noam et Léna (CP-CE1), Aubin et Lilou (CE1-CE2), Corentin et Marilou (CE2-CM1), Paul et Inès (CM2)

Accueil de Paul et Inès, les nouveaux délégués élus des CM2.

« Adopte un lapin ! » Nous accueillons Vanille, la lapine de Léna. Ses parents sont venus l’apporter ce matin à l’école. Désormais, ce sont les élèves de la classe de Laurence qui vont s’en occuper. Proposition d’héberger Vanille pendant les vacances et les week-end. Léna nous explique comment s’occuper de Vanille : lui donner un peu à manger (croquettes et foin), changer la litière chaque semaine, ne pas faire trop de bruit.

Collecte pour les bénéficiaires de la Société St Vincent de Paul : nous avons observé le remplissage des cartons.

Projet pour les délégués : lors de la prochaine rencontre du 1er avril, nous réfléchirons au mobilier nécessaire à la future bibliothèque et nous ferons des propositions.

Prochain conseil des délégués le vendredi 1er avril à 14h30.