09. novembre 2016 · Commentaires fermés sur Des Galettes et des Crêpes Youenn le Jeudi soir !! · Catégories: A.P.E.L. (Association de Parents d'Élèves), Non classés

Pour l’année scolaire 2016-2017, on change de partenaire !!

Si vous souhaitez passer commande de crêpes et de galettes confectionnées par Youenn, il vous suffit de vous inscrire grâce au bon ci-dessous et de joindre votre règlement (par chèque à l’ordre de l’APEL Jean Leuduger).

Vous récupérez votre commande le jeudi après-midi à l’école !

Tous les bénéfices des ventes et opérations organisées par l’Apel de l’école sont reversés dans les classes de nos enfants pour financer le matériel, les projets, les sorties…

Merci de votre participation et bonne dégustation !

Attention , en cas de commande trop tardive  , pour des raisons d’organisation et de gestion administrative , l’APEL se donne le droit de décaler une commande et la livraison d’une semaine .

operation-galette