Une matinée jeux était organisée ce matin à l’école. De nombreux ateliers étaient proposés aux 12 équipes d’élèves : jeux bretons, coloriage, puzzles, dooble, lynx, jeu géant de petits chevaux, dessiner c’est gagner, loto, mémory, kapla, jeu du verger, batawaf et piou-piou. Les différentes équipes étaient composées d’élèves de chacune des classes avec des enfants de la moyenne section au CM2, ceci ayant plusieurs objectifs comme la responsabilisation des plus grands, le tutorat pour les plus petits, la cohésion de groupe et l’entraide. De nombreux parents sont venus encadrer les différents ateliers. Un grand merci à eux pour leur disponibilité. Cette expérience riche en rires et en découverte sera renouvelée une autre fois dans l’année.