08. novembre 2016 · Commentaires fermés sur Opération Pizza · Catégories: A.P.E.L. (Association de Parents d'Élèves), Non classés

En association avec  l’Epicurien, l’APEL vous propose une vente de Pizzas  qui aura lieu  toutes les semaines  afin de financer le séjour de ski des classes de CM.

En ‘sponsorisant un enfant de CM’ , son voyage lui coûtera moins cher puisque les bénéfices lui seront reversés à l’issue de l’opération  .

La commande pour le jeudi 10 novembre est déjà terminée mais vous pouvez encore commander des pizzas jusqu’au lundi 14 novembre dernier délai pour une livraison le vendredi 18 novembre .

Le bon de commande joint vous permet de le faire . Il suffit de rapporter le volet 2 dûment complété avant le lundi 14 novembre dernier délai  à l’école.

Merci par avance de votre commande et bonne dégustation

operation-pizza-global