08. novembre 2016 · Commentaires fermés sur Opération Pizza · Catégories: A.P.E.L. (Association de Parents d'Élèves), Non classés

Aux parents  de L’école Jean Leuduger

En association avec  l’Epicurien, l’APEL vous propose une vente de  Pizzas  qui aura lieu  toutes les semaines  afin de financer le séjour au ski des enfants de CM.

Le principe est simple : vendez un maximum de pizzas autour de vous (amis, famille, autres parents d’élèves d’autres classes, collègues de travail, voisins ….) et passez commande à l’APEL.

En sponsorisant un enfant de CM  à l’aide du bon de commande, le bénéfice sur  la vente lui sera reversé à l’issue de l’opération .

Prochaine commande le lundi 14/11 dernier délai pour une livraison le vendredi 18/11 à l’école .

Alors n’attendez plus ! Remplissez le volet 2 du présent document et retourner le à l’école avec le règlement joint : operation-pizza-global

Merci de votre participation et bonne dégustation !